samedi 13 novembre 2010

Dehors or not dehors








Certains disent que Fitz doit s'habituer à l'extérieur. Vous remarquerez que sa position préférée reste très attentiste! les plus experts noteronts les rayures autour des carreaux, sur les montants en bois. Ca donne un cachet désuet à notre demeurre campagnarde. Mais c'est vrai, au sens propre comme au figuré, c'est sa patte!







Alors dans ces cas, deux solutions. Le laisser entrer? souvent le cas hélas. Mais parfois passer un peu de temps avec lui dehors, et en profiter pour en griller une. Diane m'a suivi avec l'appareil. Il est en train d'observer ce qu'elle fait avec ce bidule noir, et on voit bien que ma main sur lui le gêne dans son analyse.







Souvent quand il est agacé, Sir Fitz Chevalerie se venge avec ses quenottes pointues. Suivant les conseils de Fabrice, on matérialise notre douleur par un 'Ouille-ouille-OUILLE', et un 'NON' s'il veut recommencer.


















Ca marche... Durée limitée, mais à défaut de grives, on mange des merles! Hein Fitzou?
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. lool ça n'a pas changé ça par contre, naïko passe une bonne partie de son temps assis devant la porte, mais il ne gratte plus (donc ne tkt pas pour tes portes lol il aura arrêter avant qu'elles ne soient irrécupérables lol) le seul hic c'est qu'elle est vitrée donc il voit, moi non, donc il écoute, et comme personne ne lui ouvre, il repart jouer, puis revient s'assoir... et quand le moment tant attendu arrive, il se jette par terre dans la cuisine comme un gros sac à patate :"allé regarde comme je suis gentil, humm des gratouilles!"

    en tout cas, il grandit bien le p'tiot, il est superbe, je suis fan de son regard

    RépondreSupprimer
  2. fitz devient magnifique, c'est pareil pour moi, j'adore son regard.....

    RépondreSupprimer