mardi 1 février 2011

retour sur l'Expo de Bordeaux

Avec un peu de temps, celui que nous nommerons "Fury", a publié ses photos de l'exposition de Bordeaux. Ce jour là, il est arrivé dans l'après-midi, sans sa jeune louloutte : trop petiote pour supporter l'expo et ses risques en l'absence de vaccination.


Mais il a un coup d'oeil, et un shoot de photographe qui m'a impressionné.


Quelques photos de Fitz issues de sa séance (il y a presque un mois) :





Et la plus nigadouille qui puisse exister, avec la modeste contribution d'une pupuce :

Et bien sur les copains Zak et Fudu

Dolfus qui a fini premier du concours

Un inconnu mais très belle tête triangulaire.

Torok, l'indéfinissable (loupiot avec plus de loup que de chien)

Photo de groupe, côté droit un calme relatif...

A gauche le bordel, Fitz ne demandait rien, assis comme au club, mais certains chiens adultes se sont excités avec des attitudes 'à distance'.

Fatiguant tout ça... Hein Fitzou?

Oui...

[Encore merci 'Fury'... :) ]











2 commentaires:

  1. bonjour et merci pour votre blog, c'est toujours excellent de voir l'evolution d'un beau bb comme le votre, j'aimerais vous posé une question pourquoi a t'il l'oreille qui baille? un manque de calcium ou un accident? dans le premier cas essayé des compléments de calcium et vitamines et scotché lui l'oreille autour d'un tampax, avec une a deux semaines elle devrait se tenir droite.

    j'aimerais aussi savoir quel est le nom complet de torok car il m'a intrigué, savez vous quel age a t'il?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme!

    D'abord Merci pour le Fitzou.
    Son oreille patine depuis qu'il est chiot. Alors que son ossature est costaud, cette oreille bat de l'aile, comme pour manifester sa mauvaise volonté.

    Selon certains avis éclairés, le calcium ne peut hélas pas aider ce qui n'est pas osseux. IL a mange des os dès qu'il peut, est nourris avec des croquettes de marque, appropriées, avec des compléments de viandes fraîches quand on peut.

    Accident? Ce serait alors très tôt, car à un mois, cette oreille freinait déjà des quatre fers. De par mon amour des beaucerons, qui portent naturellement des oreilles éternellement cassées, je trouvais ça charmant.

    Aujourd'hui ça me gêne un peu pour son avenir sur le plan beauté, même si ça conserve un côté chiot que j'aime toujours autant.

    J'ai essayé l’atèle (bande roulée, donc proche d'un 'tampax'), 4 jours, mais il ne la supportait pas, se l'arrachait à la fin, et elle finissait par pendouiller; c'était pire : l’atèle légèrement remontée pesait sur le haut de l'oreille. Suivi des pires difficultés pour lui retirer. Il s'était tant gratté que des croûtes ceinturaient la base de son oreille. Bref, j'ai décidé de ne pas renouveler l'expérience.

    Torok? Un chien-loup aux origines inconnues selon son maître. Il n'a pas d'affixe à ma connaissance, et avait 9 mois sur le photo. Très sauvage, au sens noble du terme, mais tout autant équilibré.
    :)

    Vous êtes le bienvenu sur ce modeste blog, avant tout dédié à mon loulou, et à marquer l'empreinte du temps. J'ai trop souffert de ne pas laisser des traces de mes chiens, ma mémoire ne peut conserver autant de souvenirs avec cette précision.

    RépondreSupprimer