dimanche 6 février 2011

Ballade au soleil couchant. Je n'ai emmené que Fitz, mais rapidement, j'ai entendu un whaouuuwouwou derrière.


Attrapage du lapin blanc dans les règles, Fitz au pays des merveilles.


Les chevaux du premier pré étaient absents, leurs moutons aussi. Mais au loin, leur Malinois aboyait.


Au détour d'un contre-jour...



The Choupinette!



Reniflage.... On va bien trouver...



On a trouvé ! Crotte de chevreuil! MIAMMMMMM


Le mode char d'assaut


Le bon profil? :)



Allez Popâ on joue?


AhhhhhoouuOOOOOUUUUUUUUHHhhhh!!!


Pfff on joue pô.... Bon alors ok l'autre profil.... :)

2 commentaires:

  1. J'en appelle au droit à l'image!!! Je suis ridiculement mal coiffée sur ma photo! Mon brushing est défait, mes poils en bataille!

    Ptete bien que si ce gros idiot de Fitz m'avait pas prise dans sa gueule, j'aurais meilleure allure! Mais bon, le sujet du blog c'est cette espèce de gros machin qui tire la langue, pas moi! Alors, tant pis si je ne suis pas à mon avantage ... Tout le monde s'en fout!
    Vais appeler mon avocat moi, et vous allez voir, vous allez vite la retirer cette photo qui me désavantage!!!
    Gaffe à vos mollets, j'ai déjà bien fait pire à une oreille de cochon qui avait rien demandé! Faut pas me chercher moaaaa

    Signé The Choupinette énervette

    RépondreSupprimer
  2. Le collectif des chiens normalement constituéssamedi 19 février 2011 à 22:05:00 UTC

    Nous déclinons toute responsabilité pour des causes majeures, telle légère brise qui décoiffe trois poils blanc.

    Sur le même principe, nous estimons que les vents de terre, qui frôlent le sol et les trente centimètres superficiels ne peuvent être pris en considération.

    Nous comprenons cependant la gêne occasionnée par ces brises qui rasent le sol, mais avons beaucoup de difficultés à en partager les effets.

    RépondreSupprimer